EMV+
Conçu pour satisfaire aux normes de transport civil et militaire, le ventilateur portatif EMV+® polyvalent est la solution idéale pour le transport médical aérien et terrestre des bébés (≥ 5 kg), des patients pédiatriques et des adultes. Pesant seulement 4,4 kg (9,7 lb), l’EMV+ allie légèreté et robustesse. Il comprend un circuit d’oxygène et un compresseur intégrés à débit élevé et à haut rendement énergétique. La durée de fonctionnement inégalée de 10 heures des batteries et le système d’alimentation multisource permettent d’utiliser et de recharger l’appareil rapidement avec n’importe quelle source d’alimentation des véhicules d’aérodrome et des aéronefs.
Grâce à sa capacité de compensation d’altitude automatique pouvant aller jusqu’à 25 000 pieds, l’EMV+ assure une ventilation précise et la sécurité du patient. Cela en fait le seul ventilateur testé et homologué à la fois pour la certification de navigabilité AWR (Army’s Airworthiness Release) et pour une utilisation sécuritaire à bord des aéronefs militaires à voilure fixe ou pivotante de l’Armée, de l’Aviation et de la Marine. L’écran ACL entièrement rétroréfléchissant et le mode Silence/Nuit permettent d’utiliser l’appareil quelle que soit la luminosité.
Conçu pour satisfaire aux normes de transport civil et militaire, le ventilateur portatif EMV+ polyvalent est la solution idéale pour le transport médical aérien et terrestre des bébés (≥ 5 kg), des patients pédiatriques et des adultes.
Caractéristiques et avantages du produit
- A reçu la certification de navigabilité AWR (Army’s Airworthiness Release)
- Mode ACV (ventilation en pression contrôlée) ; modes VOIS (ventilation obligatoire intermittente synchronisée) et PPC (pression positive continue [VPP non effractive/VPP]) avec aide inspiratoire
- Seulement 4,4 kg (9,7 lb), robuste, convenant à toutes les conditions météorologiques
- Durée de fonctionnement de 10 heures; recharge à 90 % en 2 heures
- Technologie Smart Help™ pour la résolution des alarmes
- Fonctionnement par compresseur : utilisation ne nécessitant pas d’oxygène
- FiO2 : 21-100 % — peut être utilisé avec un débit d’oxygène faible ou élevé — consommation d’oxygène réduite d’un tiers par rapport aux dispositifs pneumatiques